Avez-vous oublié votre mot de passe ?

Des idées originales de lieux pour un premier rencontre

Aujourd’hui, il existe de multiples façons pour trouver un nouveau partenaire. Grâce à Internet, beaucoup de différents sites de rencontres ont vu le jour au cours des dernières années. Sur ces sites, vous pouvez rapidement et facilement créer un profil pour débuter la recherche de quelqu’un que vous souhaitez rencontrer et qui pourrait devenir, qui sait, votre nouveau partenaire!

Un exemple d’un bon site de rencontre est Meetic. Sur Meetic vous pouvez rencontrer plus de 60.000 membres qui sont tous à la recherche d’un nouveau partenaire. L’avantage de Meetic est que vous pouvez bénéficier d’un accès gratuit à toutes les options du site pendant 3 jours si vous vous inscrivez maintenant!

Mais tout d’abord, vous devez bien sûr trouver quelqu’un qui vous convient. Et comment savez-vous réellement si quelqu’un vous convient vraiment? Eh bien, dès que vous pensez avoir trouvé l’ame soeur arrêtez de discuter sur Internet avec cette personne et organisez rapidement une sortie avec cette personne. Lorsque vous rencontrez la personne dans la vraie vie, vous sentez et vous savez tout de suite si vous avez vraiment un déclic avec cette personne. Mais pour beaucoup de gens, c’est justement cette première rencontre qui fait peur.

Souvent ils ne savent pas quoi dire à l’autre la personne se sent mal à l’aise. Surtout le choix de l’endroit pour ce premier rendez-vous est vraiment important. L’endroit proposé par vous trahit une partie de votre personnalité. Il est donc très important de bien réfléchir à l’endroit où vous voulez que votre première rencontre ait lieu. C’st pour cette raison que nous vous donnons quelques conseils pour des endroits originaux, qui sont idéals pour une première rencontre avec la personne sur laquelle vous avez jeté votre dévolu.

La promenade

La promenade est une idée originale pour un premier rendez-vous. Vous pouvez aller à pied, à vélo, à rollers, … A vous de voir ! Une promenade peut être très excitant mais aussi très romantique. De plus, une balade est plutôt une activité rassurant qui  calme et vous aurez donc la chance de parler tranquillement avec votre date. Chose qui sera plus difficile dans un café entouré de gens.

La plage

La plage peut aussi être un endroit très agréable pour une première rencontre . Quoi de plus amusant qu’un rencontre sur la plage sous un soleil radieux ? Vous pouvez aussi emmener un pique-nique pour marquer des points supplémentaires ! Mais ici en Belgique, vous devez avoir la chance avec la météo, ou votre date pourrait bien tomber à l’eau…

Au comptoir dans un bar

Quand vous avez un rendez-vous dans un bar, vous devez choisir un bar où il n’y a pas trop de monde et avec des lumières tamisées et une ambience romantique et sensuelle. Bien sûr, vous devriez l’inviter en premier, pour faire bonne  impression sur votre date!

Des lieux à éviter pour un premier rendez-vous

Chez vous ou chez elle

Beaucoup de gens ne se sentent pas à l’aise lors d’une première rencontre. Si vous faites une rencontre chez quelqu’un à la maison, il est possible que votre date ne dit rien ou peu, car la personne ne se sente pas détendue. Voila pourqoui vous devriez mieux ne pas organiser un premier rendez-vous au domicile de quelqu’un.

Quelques lieux originaux pour votre premier rendez-vous :

  • A la piscine
  • Dans un parc d’attraction
  • Faire une activité sportive

Ne ratez jamais une réduction exclusive !

S'inscrire