Avez-vous oublié votre mot de passe ?

Des idées originales pour un rendez-vous inoubliable

Après avoir rencontré quelqu’un en ligne sur un site de rencontre, il est alors temps de réellement rencontrer cette personne. De cette façon, vous pouvez apprendre à mieux se connaître et qui sait comment ça peut évoluer dans le futur.

Mais trouver un bon endroit pour rencontrer la personne pour la première fois n’est pas toujours si facile. Dans un café? Dans un restaurant? Dans un parc? Le choix de l’endroit dépend de ce que vous aimeriez tous les deux faire.

La promenade

Une idée vraiment originale et complètement sans engagement pour un premier rendez-vous, est la promenade. Vous pouvez faire une promenade à pied, à vélo, à rollers, … Vous pouvez faire une promenade dans une ville authentique et romantique comme Bruges, Gand ou Bruxelles. Pendant une promenade, vous pouvez avoir une discussion passionnée et avoir des contacts physiques.

 

Le salon de thé

Dans un salon de thé, tout est fait pour avoir un premier rendez-vous parfait. L’atmosphère est très détendue et en plus, vous pouvez boire un verre et peut-être manger quelque chose à l’aise. De cette façon, vous pouvez apprendre à mieux se connaître d’une manière calme.

La danse

Pour immédiatement impressionner votre partenaire, vous pouvez choisir de faire la danse ensemble. C’est une option très romantique et c’est aussi une activité idéale à expérimenter en couple. Vous pouvez choisir entre salsa, tango, valse, …

 

Sous les étoiles

Oui, c’est cliché mais toutes les filles aimes tellement ça. Après que la fille a regardé les étoiles, elle aura immédiatement des papillons dans le ventre. C’est un moment très romantique qui peut-être le début de quelque chose inoubliable.

 

Des lieux à éviter

Après des endroits romantiques, il y a aussi quelques endroits à éviter. Chez vous ou chez elle par example. Vous risquez de lui faire peur et peut-être de ne plus la voir. Si vous la connaissez déjà, ça ne sera aucune problème.

Aussi, le restaurant est un lieu un peut rop précipité, certainement pour un premier rendez-vous. Après le rendez-vous, vous allez vous sentir obligé de payer pour le repas et les boissons. Si vous aimeriez payer, la mademoiselle pourra penser qu’elle vous devra quelque chose en retour.

Le café est une troisième place à éviter pour un premier rendez-vous. Le café est un endroit trop classique. Elle pourra penser que vous n’avez pas de bonnes idées.

Ne ratez jamais une réduction exclusive !

S'inscrire