Comment trouver la femme de votre vie?

Evidemment, il n’y a pas vraiment de formule miracle, mais trouver la femme de votre vie est un projet qui demande du temps. Nous avons rassemblé ici quelques astuces qui vont vous aider à atteindre votre objectif. Ce projet est également valable pour les personnes que vous pouvez  rencontrer sur des sites de rencontres, une façon d’agir qui a le vent en poupe aujourd’hui.

Observer

Tout commence avec l’observation. Les gens qui refusent de voir s’enferment dans leurs convictions. Tout d’abord, vous devez commencer par observer la femme choisie et regarder quel genre d’homme elle préfère et attire. Le but de cette observation n’est pas de copier les hommes que la femme en question attire, mais par cet observation vous auriez de précieux indices pour pouvoir l’approcher. Gardez quand même en tête que l’observation n’est en aucun cas un raison pour changer votre caractère ou votre manière de vivre.

Soyez honnête avec vous-même

Après que vous avez observé la femme de vos rêves, il est temps de vous observer vous-même. L’observation de vous-même et le fait d’être honnête avec vous-même sont des facteurs clé pour trouver la femme idéale. C’est surtout l’aveuglement qui peut porter beaucoup de préjudice. Être honnête avec vous-même veut dire que vous devez formuler une réponse à la question suivante:

Pourquoi je ne trouve pas de femme ?

Chercher en vous-même et formuler une réponse à cette question peut être difficile et peut faire mal à votre égo, mais c’est vraiment une étape logique et nécessaire de votre projet pour pouvoir trouver cette femme que vous attendez. Cette étape fait partie du processus qui définit qui vous êtes vraiment.

Savoir ce que vous voulez

Une autre étape importante est de définir votre projet de vie. Vous devez savoir ce que vous voulez faire et atteindre dans la vie et pourquoi vous le voulez. Cela est l’une des plus grandes étapes de la vie d’un homme. Quand vous étiez enfant, vous aviez des rêves. Maintant, des années plus tard, il est temps pour réaliser ces rêves. Mais quand vous commencez à réaliser ces rêves, il est important d’y aller doucement. Comme ça vous évitera la crise de la quarantaine.

Qu’est ce-que vous attendez d’une femme

Quand vous êtes à la recherche d’une femme, vous devez savoir quel type de femme vous recherchez. Vous devez aussi vous posez la question et vous auto-observez pour découvrir les choses que vous aimez et les choses que vous détestez pour définir les critères de choix de votre compagne future.

Soigner votre image

Après que vous avez découvert ce que vous recherchez et ce que vous aimez chez une femme, vous devez soignez votre image. Ca veut dire que vous devez envoyer des signaux positifs à la femme que vous avez choisi de contacter pour lui démontrer que vous êtes l’homme idéal pour elle.

Tentez votre chance

Maintenant est venu le temps pour tenter votre chance : sortez et soyez social ! Si vous n’aimez pas les cafés, vous pouvez aussi tenter votre chance sur un site de rencontre pour trouver LA femme.  Meetic est un exemple de site de rencontre en ligne très populaire, surtout qu’en ce moment vous pouvez profiter de l’abonnement premium pendant 3 jours gratuits ! Ne tardez pas et inscrivez-vous pour en profiter J