Des astuces pour augmenter vos chances de rencontres en ligne

Rencontre en ligne est vraiment très populaire maintenant. Beaucoup de gens sont à la recherche d’un nouveau partenaire, et pour trouver un nouveau partenaire ils utilisent des sites web sur Internet. Un bon example d’un site de rencontre est Meetic. Sur ce site de rencontre, vous pouvez créer un profil avec lequel vous pouvez commencer votre recherche.

On pourrait penser qu’il est super facile de trouver un nouveau partenaire en ligne. Mais ce n’est pas vrai. Chercher un nouveau partenaire en utilisant un site de rencontre n’est pas facile, au contraire. Surtout quand c’est votre première fois que vous utilisez un site de rencontre pour rencontrer un nouveau partenaire, vous pouvez utiliser un peu d’aide. Alors, nous vous donnons quelques astuces pour augmenter vos chances de rencontres en ligne.

Essayez d’être bref

Une étude récente à montré que les messages qui ont moins de 100 caractères, ont le plus de chance de recevoir une réponse de la personne qui le reçoit. Et 100 caractères, c’est vraiment très peu. Vous pouvez le comparer avec un tweet, mais encore 40 caractères moins!

Mais c’est un astuce juste, un message sur un site de rencontre ne doit pas être top long. Les longs messages font trop peur et ils ne sont pas efficaces pour garantir une réponse.

Essayez donc à écrir des messages comme “salut, comment ça va?” ou “bonjour, je pense que vous êtes vraiment une belle femme”. Avec une tel message, vous êtes clair et sincèrement.

Gagnez du temps

Un autre avantage d’un message court, c’est que vous pouvez gagner beaucoup du temps. Un message court ne prend pas beaucoup de temps à écrire. Parce que vous devez payer pour votre abonnement, il vaut mieux que tout aille plus vite. En plus, il est aussi beaucoup moins cher. Si vous commencez à écrire des messages de 50 lignes qui prend presque 10 minutes pour l’écrire, vous perdez beaucoup de temps. Surtout quand vous n’obtenez pas de réponses, vous allez vite être déçu et peut-être arrêter votre abonnement à Meetic.

Tchattez mais pas trop

Quand vous discuter longuement sur let chat, vous risquez de vous laisser rapidement de votre interlocuteur. Alors vous devez essayer de vous attarder sur le tchat en se limitant à deux ou maximum trois discussions. Aussi, vous devez préférer l’e-mail à la messagerie instantanée. Comme ça vous gagnez plus de temps.

Bonne chance!