Premier rendez-vous: de quoi parler?

Pour beaucoup de gens, le premier rendez-vous avec quelqu'un est vraiment difficile. Vous ne savez pas bien ce que vous devez dire ou faire, parce que vous n'avez jamais rencontré cette personne auparavant. D'abord vous sentez la pression, vous ne trouvez pas les mots pour commençer une conversation, vous êtes intimidé par la beauté de la fille ou du garçon. Donc, il y a beaucoup de choses qui sont plus faciles qu'une première rencontre avec quelqu'un.

Mais parfois, c'est aussi la façon comment vous avez rencontré cette personne qui assure qu'une première rencontre est encore plus difficile. Aujourd'hui, beaucoup de gens se rencontrent pour la première fois sur un site de rencontre. Les dernières années, Les gens qui sont à la recherche d'un nouvel amour sur un site de rencontre sont augmentés par 40%. Ca reste un des résolutions les plus populaires. Les premières tables tables de Noël ne sont tout simplement effacées ou les inscriptions sur les sites de rencontre commencent déjà. Avec Noël, il y a une augmentation de 40% des gens qui décident de s'inscrire sur un site de rencontre.

Beaucoup de sites différents

Aujourd'hui vous avez une choix énorme des sites de rencontres. Par exemple Meetic. C'est un site web très bien connu et ailleurs très populaire. Ce sont surtout les avantages offert par Meetic qui sont vraiment intéressants. Meetic est disponible sur mobile, tablette et Smartwatch avec les systèmes d'exploitation suivants: Android, IOS et Windows Phone. Les 6 derniers mois, 1 personne sur 3 a déjà utilisé Meetic pour faire des rencontres. En outre, Meetic est à l'origine de 6 millions de couples. Ces chiffres viennent d'une étude réalisé par Ipsos Europe Meetic Group en décembre 2014 sur 2.000 personnes résidant en Europe et âgées de 18 à 75 ans. Il est donc clair que Meetic est une site de rencontre très populaire. C'est surtout le fait que vous pouvez profiter d'un service complet et que vous pouvez même choisissez le moyen de faire des rencontres qui vous correspond le plus, en fonction de votre humeur et de votre recherche.

Le premier rendez-vous

Mais bon, revenons au premier rendez-vous. Supposons que vous avez rencontré quelqu'un sur un site de rencontre et vous avez un rendez-vous avec cette personne. Parce que vous n'avez pas vraiment rencontré cette personne, automatiquement vous ne savez pas bien ce que vous avez à discuter. Nous avons quelques sujets pour briser la glace et qui vous permet de faire une bonne première impression.

    • Demander son avis de quelque chose
    • Les voyages que vous avez fait
    • Les animaux qu'elle adore: les chats, les chiens, les oiseaux, ...
    • Les hobbies et le sport qui vous faites
    • Les études / le travail
    • Les rélations
    • L'avenir
    • La culture
  • Des anecdotes et l'humour

Des sujets à éviter

Bien sûr, il y a aussi des sujets que vous devez éviter. Si c'est possible, vous devez essayer d'aborder les sujets suivants:

    • la politique
    • la réligion
  • les ex

Essayez aussi d'éviter des sujets comme la pluie et le beau temps. Ce sont des sujets pas amusants et certainement pas très originaux. Bonne chance!