Avez-vous oublié votre mot de passe ?

Des conseils pour créer un profil sur un site de rencontre

Est-ce que vous avez l’impression que vous êtes le/la seul(e) personne de votre entourage qui n’a pas un partenaire? Est-ce que vous vous sentez seul de temps en temps? Alors, vous devez savoir qu’en Belgique il y a presque 1,5 millions de célibataires et que la plupart s’est inscrit sur un des plusieurs sites de rencontres. Créer un profil sur un site de rencontre est une bonne idée, mais il y a quelques choses avec lesquelles vous devez tenir compte quand vous créez votre propre profil. Lorsque vous constituez votre profil, vous devez être vraiment minutieux.

  1. Mentionnez vos intentions

Si vous mentionnez dans la description sur votre profil que vous êtes à la recherche d’une relation stable, la chose que vous ne pouvez faire est mettre un photo sur votre profil sur lequel vous n’êtes pas vraiment à la recherche d’une relation stable. Ca peut être un photo dans une discothèque par exemple. Vous pouvez aussi soyez clair au niveau de vos préférences. Si vous êtes à la recherche d’un homme avec des yeux bleus, qui fait du sport, … Mais faites attention que vous ne mentionnez pas trop de préférences.

  1. Essayez de démarquer

Dans la déscription sur votre profil, il est mieux d’être le plus précis possible. Ca veut dire que vous devez vraiment spécifier les choses. Par exemple quand vous dites que vous aimez le football, vous pouvez mentionnez votre équipe préférée. Ou quand vous dites que vous aimez la musique, vous pouvez dire que vous aimez le hip hop et vous pouvez aussi donner quelques noms des artistes.

  1. Choissisez un pseudo intéressant

Quand vous choissisez un pseudo comme “hotgirl69” ou “homme_libre”, pas beaucoup de personnes seront être interessés. Si vous ne voulez pas utiliser votre vai nom comme pseudo, vous pouvez donc choissir un autre pseudo. Mais essayez de choissir un pseudo qui peut être lié à votre personalité. Essayez aussi de choissir un pseudo qui vous démarque vraiment de la masse.

  1. Soyez ouvert aux autres membres

Le principe d’un site de rencontre, c’est de vous ouvrir aux autres membres du site. Certaines études ont déjà prouvé que les profils qui sont les plus ouverts ont beaucoup plus d’interaction et donc une chance augmentée de trouver une partenaire. Donc le message principal est de vous ouvrir aux autres!

  1. Essayez d’être positif

C’est vrai, être célibataire c’est dur. Et le fait que vous vous êtes inscrit sur un site de rencontre, c’est peut-être parce que vous n’êtes pas vraiment au top niveau de votre personnelle. Être négatif dans la description sur votre profil aura des conséquences pour vos recherches… Essayez donc d’être positif pour rencontrer des autres célibataires.

Ne ratez jamais une réduction exclusive !

S'inscrire